Votre engagement

Et si le client s’engageait lui aussi ? Je vous propose de réfléchir à ces quelques lignes…

Ce à quoi pourrait ressembler une charte du Client

Je prends acte que le coaching et la kinésiologie ne sont en aucun cas des actes thérapeutiques médicaux.

Je m’engage :

  • en cas d’impossibilité, à annuler une consultation 24h à l’avance ;
  • à signaler à mon praticien toute maladie dont je suis atteint(e) et à ne suspendre ou modifier en aucune circonstance mes traitements en cours, sans avis de mon médecin traitant ;
  • à faire preuve d’une hygiène élémentaire, respectant mon praticien et les autres personnes fréquentant les locaux.

 et surtout…

Je m’engage à être partie prenante de mon bien-être et de mon développement personnel car je reconnais mon rôle indispensable et incessible dans ma propre transformation.

J’accepte que mon praticien soit un outil à ma disposition et n’attend pas de lui qu’il prenne des décisions à ma place ni qu’il oriente mes choix.

Je m’engage à tout mettre en œuvre pour apprendre à m’accepter, m’aimer, m’épanouir, respecter et faire respecter mes besoins et ma personne.

 Moi, le client.